Accueil Société Cameroun: Apres Kumba, enlèvement d écoliers et enseignants A Kumbo

Cameroun: Apres Kumba, enlèvement d écoliers et enseignants A Kumbo

39
0

Des inconnus armés ont enlevé des élèves, enseignants et responsables administratifs ce mardi 3 novembre, matin au sein de la Presbyterian schooll de Kumbo, chef-lieu du département du Bui.

Peu de temps après, les kidnappeurs ont libéré les élèves. Des sources estiment à onze, le nombre de personnes encore entre les mains des ravisseurs.

Ce n’est pas la première fois que des civils sont enlevés dans cette ville de la Région du Nord-Ouest. Ils sont souvent libérés contre le paiement d’une rançon.

Mais, cet autre enlèvement arrive au moment où, le pays n’a pas fini de porter le deuil de sept élèves froidement abattus le 24 octobre 2020 dans une école à Kumba, dans la Région du Sud-Ouest.

Donc, Kidnapping massif à la PRESBYTERIAN SCHOOL de Kumbo dans le Nord-Ouest ce mardi. L’ensemble du corps éducatif, élèves, enseignants et corps administratif compris, a été enlevé par des hommes armés en plein campus. Après les manifestations des populations, les ravisseurs ont relâché les élèves gardant captifs 11 enseignants. Les responsables de l’établissement sont harcelés par les groupes armés depuis plusieurs semaines pour le paiement de rançons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
7 + 28 =