Accueil Culture Cameroun: Artistes, voici 46 millions de FCFA de bourse dans...

Cameroun: Artistes, voici 46 millions de FCFA de bourse dans une université aux Etats-Unis

78
0

 

Artistes, voici 46 millions de FCFA. Des bourses pour les artistes.

Dans un communiqué publié ce mardi dans le quotidien gouvernemental Cameroon-Tribune, Le Lewis center for the Arts de l’Université de Princeton appelle tous les artistes et écrivains du monde entier, à postuler pour sa bourse Hodder qui pourrait leur permettre de travailler au sein de l’Université du New Jersey aux Etats-Unis, au cours de l’année universitaire 2021-2022.

La bourse est destinée aux artistes qui souhaitent poursuivre des projets indépendants. Une allocation de 84 000 dollars (plus de 46 millions de FCFA) est prévue pour une période de dix mois, et les lauréats seront reçus en tant que chercheurs invités.

A noter, les bourses ne visent pas à financer des travaux menant à un diplôme d’études supérieures. Compositeurs, chorégraphes, artistes de performance, artistes visuels, écrivains et autres types d’artistes ou humanistes, sont invités à postuler. La date limite de candidature est fixée au 15 septembre 2020. Pour plus d’information, les candidats peuvent envoyer un e-mail à l’adresse Ica-fellowships@princeton.edu

Gazeti-237.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =