Accueil Politique Cameroun: CAVAYE YEGUIE visite le site de construction du nouvel immeuble siège...

Cameroun: CAVAYE YEGUIE visite le site de construction du nouvel immeuble siège de l’Assemblée nationale

51
0

CAVAYE YEGUIE sur le terrain ! Le président de l’Assemblée nationale a effectué le 8 janvier dernier, une visite du site de construction du nouvel immeuble siège de l’Auguste chambre.

Pendant une trentaine de minute, le président CAVAYE YEGUIE a été attentif aux explications du Vice-président de l’Assemblée nationale DATOUO Théodore en sa qualité de Maître d’ouvrage délégué chargé du suivi du projet de construction de ce complexe futuriste ainsi que des experts chinois. A cette occasion, l’on a appris que le taux d’exécution global des travaux est de 17% avec comme élément de réalisation l’hémicycle 40% et le bâtiment de 14 étages déjà réalisé à 25 %.

Visiblement satisfait de l’état d’avancement des travaux en dépit de la pandémie du COVID-19 qui a perturbé le début des travaux l’année dernière, le président CAVAYE n’a pas manqué de rappeler aux parties prenantes qu’il s’agit d’un chantier prioritaire du septennat des Grandes opportunités cher au président Paul BIYA.

Autour du très honorable, on a pu remarquer la présence de certains membres du Comité de suivi, en l’occurrence la vice-présidente Monjowa Lifaka, les Questeurs Kamsouloum Abba Kabir, Njingum Moussa du député Emah Etoundi et du secrétaire Général de l’Assemblée nationale Gaston Komba. Pour mémoire, la pose de la première pierre de ce gigantesque chantier qui devrait être livré à l’orée 2024, s’est tenu le 12 décembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 − 14 =