Accueil Faits divers Cameroun: Des morts A cause de l’abandon d’un chantier de construction d’un...

Cameroun: Des morts A cause de l’abandon d’un chantier de construction d’un Pont

52
0

Conséquences de l’irresponsabilité des gouvernants ?

Deux enfants sont morts noyés durant le week-end à Kekem, un arrondissement du Haut-Nkam, un département de la Région de l’Ouest. Les victimes (8 et 5 ans) tentaient de traverser la rivière Ngoum quand elles ont été emportées par les eaux.

« De plus en plus on enregistre des noyades à cet endroit parce que, pour aller d’une rive à l’autre, les enfants sont obligés de traverser en posant les pieds dans le fleuve. Le vieux Pont sur la rivière a été cassé pour la reconstruction d’un nouveau pont. Depuis trois ans, les travaux sont abandonnés au vu et au su des autorités » explique à Gazeti-237.com un riverain.

Donc, l’on est toujours sans nouvelles des deux enfants noyés à Kekem dans la région de l’Ouest. Les enfants âgés de 05 et 08 ans sont tombés dans le fleuve Ngou en se rendant aux activités champêtres dans ce département du Haut Nkam. L’état du Pont dont les travaux sont abandonnés depuis n’a pas permis aux enfants de bien négocier la traversée du cours d’eau. Venus de Yaoundé pour des vacances à la maison familiale, les deux enfants restent introuvables. En l’absence d’une unité de sapeurs-pompiers à Kekem, les chances de retrouver les enfants vivants sont désormais nulles.

Gazeti-237. com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
7 + 7 =