Accueil Société Cameroun: Eneo Cameroon soutient l’hôpital général de Douala

Cameroun: Eneo Cameroon soutient l’hôpital général de Douala

42
0

La synergie d’actions dans la lutte contre le Coronavirus et pour une meilleure prise en charge des patients à l’hôpital général de Douala (HGD).

C’est le but du partenariat qui lie désormais cette formation hospitalière de référence à Eneo Cameroon. La convention de partenariat a été signée ce jeudi en fin de matinée dans une salle de réunion de l’HGD entre Eric Mansuy, DG d’Eneo Cameroon et le Professeur Henry Luma, DG de l’hôpital général de Douala.

« Ce partenariat entre en droite ligne avec notre approche de responsabilité sociétale dont l’une des exigences est la contribution au développement durable des communautés. Parce que nous évaluons aussi nos performances à nos parties prenantes et à notre rôle social. La Collaboration envisagée ici vise à contribuer à améliorer la qualité de service offert par l’hôpital général de Douala à ses patients. Ce qui devrait naturellement bénéficier aux agents d’Eneo et à ses clients » a déclaré le DG d’Eneo Cameroon.

A cette occasion, Eneo Cameroon a fait un Don de 75 oxymètres de pouls, 3 respirateurs de réanimation et de soins intensifs et 3 moniteurs multi paramétriques de réanimation à l’HGD dans le cadre de la lutte contre le COVID et d’autres maladies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
20 + 4 =