Accueil Sport Cameroun: « J’ai lâché des larmes quand Choupo a marqué. Le gars ne...

Cameroun: « J’ai lâché des larmes quand Choupo a marqué. Le gars ne se plaint jamais, nous respecte en terminant la compétition et nous qualifie en 1/2

94
0

« J’ai lâché des larmes quand Choupo a marqué. Le gars ne se plaint jamais, nous respecte en terminant la compétition et nous qualifie en 1/2. Mettez du respect sur son nom » a réagi un internaute, fervent supporter PSG à la suite de la grosse performance d’Eric Maxim Choupo-Moting hier en match de quart de finale de la prestigieuse ligue des champions d’Europe.

Considéré par bon nombre de supporters du Paris Saint-Germain football club comme la cinquième roue du carrosse, l’attaquant camerounais a inscrit dans la nuit du mercredi 12 aout 2020, le but qui permet au club mythique de la capitale française, d’éliminer le club Atalanta de Bergame (2-1) à l’issue d’un match renversant des quarts de finale de la prestigieuse Ligue des Champions.

En raison des mesures barrières contre la pandémie du coronavirus, le match PSG contre Atalanta s’est joué à huis clos sur terrain neutre à Lisbonne au Portugal.

Les Parisiens, sans Choupo-Moting, laissé au banc des remplaçants, ont mal entamé le match en encaissant le premier but à la 26e minute. Après 4 échecs consécutifs à ce niveau de compétition, le club français de Ligue 1 était sur le chemin d’un cinquième échec quand à la dernière minute du temps réglementaire, son défenseur central, Marquinhos a inscrit le but égalisateur.  Alors que certains avaient déjà l’esprit dans les prolongations, Eric Maxim Choupo-Moting, entré à 12 minutes de la fin à la place de Mauro Icardi, réussit à inscrire le but décisif à la 3e minute du temps additionnel (93e).  Victoire sur le fil du PSG (2-1), explosion de joie des supporters éparpillés au quatre coins du monde, y compris au Cameroun où l’exploit du Capitaine des Lions indomptables est abondamment célébré. Le PSG jouera sa demi-finale mardi 18 aout 2020 contre le vainqueur du match qui opposera ce jeudi 13 août 2020, l’Atletico Madrid à RB Leipzig

Gazeti-237.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
12 + 27 =