Accueil Société Cameroun: La Société CAMWATER recrute, voici les postes et les conditions A...

Cameroun: La Société CAMWATER recrute, voici les postes et les conditions A remplir

111
0

CAMWATER recrute. Le Directeur général de cette entreprise publique en charge de la fourniture de l’eau au Cameroun porte à la connaissance des jeunes diplômés dans un communiqué publié ce 02 septembre 2020 que des tests de sélection sont ouverts pour les emplois suivants :

Mécanicien automobile, Ingénieur en Hydraulique, Ingénieur en Process, Ingénieur en Métrologie, Ingénieur en Electrotechnique, Ingénieur en Electromécanique, Ingénieur en maintenance, Ingénieur en Génie-civil, Expert en passation des marchés publics, cadre informaticien, Cadre en Banque et Finance, Cadre comptable fiscaliste, Cadre juriste, Cadre administratif (Assurances), Cadre commercial marketing. Le diplôme exigé est BAC + 3 au moins. A l’exception des candidats pour le métier Mécanicien automobile qui doivent avoir un Probatoire MA.

Les personnes désireuses de passer lesdits tests devront déposer avant le 10 octobre 2020, au service du personnel, porte 010 de l’Immeuble siège de la CAMWATER sis à Koumassi-Douala, un dossier comprenant : Une demande manuscrite précisant le métier choisi, une lettre de motivation, deux photos 4×4, une copie certifiée conforme de l’acte de naissance, une copie certifiée conforme du diplôme ouvrant accès au métier choisi, un CV signé, Un extrait du bulletin numéro 3 du Casier judiciaire datant de moins de 3 mois et un certificat de nationalité datant de moins de 3 mois.

Gazeti-237.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
9 + 1 =