Accueil Culture Cameroun: Le ministre OWONA répond à Romeo Dicka

Cameroun: Le ministre OWONA répond à Romeo Dicka

37
0

Fin des vacances pour certains membres du gouvernement Dion Ngute.

« Je viens de passer mon congé annuel dans le calme de la forêt de mon village natal Nkoabe dans la banlieue de Ngomedzap qui se retrouve, grâce au Renouveau et à la politique des grandes réalisations, à moins d’une heure et demi de Yaoundé! » a twitté le Ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Grégoire Owona. Mais, ce dernier n’a pas eu l’esprit totalement calme pendant son congé.

« Je voudrais vous remercier tous pour n’avoir pas prêté le flanc à toute cette haine, tous ces mensonges et insanités que certains journaux ou certaines radios et réseaux sociaux ont cru bon de diffuser sur ma famille et moi, (venant de personnes en mal de popularité et de buzz), merci à ceux qui ont même pris ma défense en réagissant sur les réseaux sociaux et dans certains journaux. Merci à tous ceux qui, me connaissant n’y ont pas cru. En effet il n’y a que des mensonges tant en ce qui concerne ma vie privée et familiale, qu’en ce qui concerne les non-paiements de dizaines et parfois des centaines de millions de FCFA » a ajouté le membre du gouvernement.

Il répond ainsi à demi-mot aux accusations portées contre lui par l’artiste Romeo Dicka. Son ancien camarade du parti RDPC, a évoqué le nom du ministre dans des histoires d’homosexualité, entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =