Accueil Société Cameroun: Mgr Samuel Kleda prêche le déconfinement malgré persistance Covid19

Cameroun: Mgr Samuel Kleda prêche le déconfinement malgré persistance Covid19

59
0

Curiosité : Pendant que les politiques prêchent la prudence devant le taux sans cesse croissant des personnes testées positives au coronavirus, l’archevêque de l’archidiocèse de Douala, Mgr Samuel Kleda, pense que la pandémie qui fait des ravages à travers le monde depuis neuf mois, n’est plus une grande menace.

Lors d’une messe Chrismal samedi dernier à la Cathédrale Saints Pierre et Paul du quartier Bonadibong, le prélat a invité ses prêtres et les fidèles à reprendre normalement leurs activités.

« Nous avons vaincu le Coronavirus. Le stock des remèdes contre cette pandémie chôme depuis quelques jours dans nos hôpitaux catholiques car il n’y a presque plus de malades. Nous rendons grâce à Dieu et à la Très Sainte Vierge Marie pour cette merveille » a déclaré Samuel Kleda, avant de demander aux prêtres de son archidiocèse de reprendre l’organisation des sacrements d’initiation chrétienne, la célébration des messes de requiem avec présence du corps dans l’église et les baptêmes suivant l’organisation de chaque paroisse.

Gazeti-237.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
17 − 14 =