Accueil Politique Les autorités camerounaises vont à la rencontre des réfugiés de la crise...

Les autorités camerounaises vont à la rencontre des réfugiés de la crise anglophone au Nigeria.

52
0

Les autorités camerounaises vont à la rencontre des réfugiés de la crise anglophone au Nigeria. Une note d’information du Ministère camerounais des relations extérieures fait savoir que le Consul du Cameroun à Calabar, Patrice ONANA, accompagné de quelques collaborateurs, a effectué une visite de travail dans l’État d’Akwa-ibom en République Fédérale du Nigeria, du 17 au 20 novembre 2020.

Pendant cette mission, le diplomate camerounais a rendu une visite de courtoisie aux autorités locales, il a procédé à la distribution de kits humanitaires à 300 réfugiés camerounais dans le cadre du don spécial du président Paul BIYA, et il a eu une rencontre avec la communauté camerounaise de l’État d’Akwa-ibom.

« À l’endroit des réfugiés camerounais, le message du Consul a porté sur les encouragements des Hautes Autorités camerounaises, et sur leur retour volontaire au pays, à la suite des résultats positifs sur le terrain des actions gouvernementales en faveur du rétablissement de la paix et de la sécurité dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest » conclut la note.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
21 − 5 =