Accueil Economie Un Centre d’Exposition des produits d’environ 200 entreprises turques ouvrira ses portes...

Un Centre d’Exposition des produits d’environ 200 entreprises turques ouvrira ses portes à Yaoundé.

0
55

Un Centre d’Exposition des produits d’environ 200 entreprises turques ouvrira bientôt ses portes à Yaoundé. Une opportunité en vue pour les PME locales. Afin de préparer ce rendez-vous, l’Ambassadeur du Cameroun en Turquie, Victor TCHATCHOUWO, a eu une séance de travail, le 07 janvier 2021, avec les responsables de la société turque «TURKMAHALL».

Dans la note d’information publiée à ce sujet, le Ministère camerounais des relations extérieures a expliqué que la séance de travail a porté sur les contours du projet d’ouverture en 2021 d’un TURKMAHALL Business Center dans la ville de Yaoundé. Au cours de cette rencontre, l’Ambassadeur a présenté les avantages qu’offre la loi N° 2013/004 du 18 avril 2013 fixant les incitations à l’investissement privé en République du Cameroun. Il a aussi encouragé TURKMAHALL à nouer des partenariats avec les PME Camerounaises.

TURKMAHALL est une entreprise de Conseils Financiers, spécialisée dans la promotion des entreprises turques à l’étranger. Elle est également très active dans les domaines de « B2B  » et de la promotion des produits fabriqués en Turquie

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
24 ⁄ 3 =